Xi'An LIB Environmental Simulation Industry

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Video
  • Images
Détails de la société
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marque: BIBLIOTHÈQUE
Nombre d'employés: 10~100
Chiffre d'affaires: 2 Million-5 Million
année de création: 2009
Export pc: 80% - 90%
Intruduction

Chine Xi'An LIB Environmental Simulation Industry Profil de la société 0

 

XI une industrie environnementale de simulation de BIBLIOTHÈQUE fabrique et vend des chambres d'essai concernant l'environnement depuis 2009, y compris la conception, manufacuring, aussi bien que les ventes et le service autour du monde.

 

Les produits complets de la BIBLIOTHÈQUE incluent la température et les chambres climatiques, équipement de test d'IP de chambres d'essai de corrosion, de poussière et d'eau, survivant à la chambre et aux chambres spéciales d'essai pour adapter l'application du client. Les modèles standard et adaptés aux besoins du client vous ont laissé choisir la taille, la configuration et la représentation pour adapter à beaucoup de types d'états d'essai concernant l'environnement. Tous les produits de BIBLIOTHÈQUE ont passé la certification de la CE et de ROHS, aussi bien que d'autres certifications nationales.

 

Chine Xi'An LIB Environmental Simulation Industry Profil de la société 1

Les concentrés d'industrie de BIBLIOTHÈQUE sur fournir la solution clés en main pour l'essai environnemental, cette recherche, conception, production, commissionnant, la livraison, installent et la formation, fournissent les produits et services entiers selon les exigences de client. Dites-nous de ce que vous avez besoin, aidons-vous.

 

Concernant des ventes, les ventes directes de BIBLIOTHÈQUE et l'installation des agents locaux autour du monde permettent à des clients d'acheter des chambres d'essai de BIBLIOTHÈQUE plus commodément. D'ici 2019, notre marché s'est écarté à 53 pays autour du monde, et le marché continue à augmenter. Agents et centres de service locaux le faciliter pour que les clients achètent et pour obtiennent des services.

 

 

Histoire

2009
A établi une société pour commencer la production des chambres d'essai et pour les vendre sur le marché intérieur tout en explorant et concevant les marchés globaux.

 

2011
Complétez le type de chambre d'essai et augmentez la production, au commencement avec une ligne complète des chambres d'essai.

 

2013
A amélioré le matériel du produit. Par exemple, nous avons amélioré le matériel de la chambre de jet de sel à la fibre de verre en plastique, qui est plus résistante au vieillissement, à la haute température et à la longue durée. En juin de la même année, le marché a augmenté à Singapour, à laboratoire des Etats-Unis et à tout autre champ industriel.

 

2014
Janvier, ³ de 36m la chambre de plain-pied premier a été signée avec l'usine de Siemens dans Kazakhstan, et elle a été avec succès accomplie en mars. En juin, la chambre à atmosphère contrôlée du bureau 50L a été développée et est devenue les ventes annuelles les plus chaudes de la société. En septembre, une chambre d'essai d'anhydride sulfureux a été développée. Et elle est devenue la seule en Chine qui peut être commandé complètement automatique, et son dispositif de gaz d'échappement rencontre entièrement la certification de sécurité d'UE. En octobre, la série de lampe xénon a été développée et est devenue le produit chaud de l'année.

 

2015
La chambre adaptée aux besoins du client pour les grands sampels au Kowéit a été fournie en janvier. En avril, le système de déclencheur de source de lampe xénon a été mis à jour encore pour commander le système. En mai, la société a accompli la certification de la CE ROHS pour quelques produits. Avant août, des produits de BIBLIOTHÈQUE ont été avec succès exportés vers le TUV, l'élément d'Intertek, l'Intel et d'autres champs bien connus de laboratoire et industriels.

 

2016
L'équipe après-vente de BIBLIOTHÈQUE a été formée pour fournir le service après-vente global, et le CSA machinant l'équipe a été invité pour faire plus de conformité selon internationalement - les caractéristiques identifiées de production.

 

2018
La société a augmenté l'investissement en technologie de production et développement de produit nouveau, de sorte que la chambre d'essai de BIBLIOTHÈQUE puisse atteindre normes européennes, américaines et canadiennes, asiatiques, australiennes et autres.

Service

Chine Xi'An LIB Environmental Simulation Industry Profil de la société 0

Garantie
3 ans de garantie, services complémentaires perpétuels. Nous avons une équipe après-vente professionnelle, si vous avez n'importe quelles questions lors du fonctionnement, nous te fournirons des solutions 24 heures.

 

Comment entretenir
 

réponse 1.Quick
Nous avons l'équipe d'élite pour entretenir nos clients. Nous fournissons les solutions professionnelles, les équipements droits, et la réponse opportune à nos clients mondiaux. Quand nous obtenons des questions et des demandes, nous répondons d'ici 1-3 heures à nos clients. Accueil pour nous contacter pour plus d'information

 

solution de service de l'arrêt 2.One
Service après vente de BIBLIOTHÈQUE directement fournir la consultation préalable à la vente, service après-vente de la formation de l'installation et de l'opération, défaut manipulant, remplaçant des accessoires, et envoyant nos ingénieurs à leur lieu de travail. Maintenant nous avons quelques sociétés de prestations de services locales d'outre-mer coopérées pour offrir des machines et le service aux clients étrangers.

 

3.Agents autour du monde
Nos agents et centres de service autour du monde pour fournir les produits de BIBLIOTHÈQUE, l'installation et le service de maintenance pour des clients. Fait tout est simple et commode.

 

 

Notre équipe

Chine Xi'An LIB Environmental Simulation Industry Profil de la société 0

L'industrie environnementale de simulation de BIBLIOTHÈQUE de Xi'an réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., le département de QC., le département de service après-vente., le département de production., et le département du marché., total environ 100 personnes. La conception de produits, la production, l'opération et la commission, essai sont faites par les techniciens professionnels.

Xi'An LIB Environmental Simulation Industry

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • Video
  • Images
Company Details
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: LIB
No. of Employees: 10~100
Annual Sales: 2 Million-5 Million
Year Established: 2009
Export p.c: 80% - 90%
Introduction

China Xi'An LIB Environmental Simulation Industry company profile 0

 

Xi An LIB Environmental Simulation Industry manufactures and sells environmental test chambers since 2009, including design, manufacuring, as well as sales and service around the world.

 

LIB's comprehensive products include temperature and climate chambers, corrosion test chambers, dust and water IP test equipment, weathering chamber and special test chambers to fit the customer’s application. Standard and customized models let you choose size, configuration and performance to suit many types of environmental test conditions. All LIB products have passed CE and ROHS certification, as well as other national certifications.

 

China Xi'An LIB Environmental Simulation Industry company profile 1

LIB Industry concentrates on providing the Turn-key solution for environmental testing, that research, design, producing, commissioning, delivery, install and training, provide the whole products and service according to customer’s requirements. Tell us what you need, let us help you.

 

Regarding sales, LIB direct sales and setting up local agents around the world allow customers to purchase LIB test chambers more conveniently. By 2019, our market has spread to 53 countries around the world, and the market continues to expand. Local agents and service centers make it easier for customers to purchase and get services.

 

 

History

●2009
Established a company to start production of test chambers and sell them in the domestic market while exploring and conceiving global markets.

 

2011
Complement the type of test chamber and expand production, initially with a complete line of test chambers.

 

2013
Upgraded the material of the product. For example, we upgraded the material of the salt spray chamber to plastic fiberglass, which is more resistant to aging, high temperature and long life. In June of the same year, the market expanded to Singapore, USA laboratory and other industrial field.

 

2014
January, the first 36m³ walk-in chamber was signed with the Siemens plant in Kazakhstan, and it was successfully completed in March. In June, 50L desktop environmental chamber was developed and became the company's hottest annual sales. In September, a sulfur dioxide test chamber was developed. And it has become the only one in China that can be completely automatic controlled, and its Exhaust gas device fully meets the EU safety certification. In October, the Xenon lamp series was developed and became the hot product of the year.

 

2015
Customized chamber for The large sampels in Kuwait was delivered in January. In April, the Xenon lamp source trigger system was updated again to control the system. In May, the company completed CE ROHS certification for some products. By August, LIB products were successfully exported to TUV, Intertek Element, Intel and other well-known laboratories and industrial fields.

 

2016
The LIB after-sales team was formed to provide global after-sales service, and the CSA engineering team was invited to make more conformity to the internationally recognized production specifications.

 

2018
The company has increased investment in production technology and new product development, so that the LIB test chamber can reach European, American and Canadian, Asian, Australian and other standards.

Service

China Xi'An LIB Environmental Simulation Industry company profile 0

 Warranty
3 Years Warranty, Lifelong Follow-up Services. We have a professional after-sales team, if you have any questions during operation, we will supply solutions to you with 24 hours.

 

■ How to service
 

1.Quick Response
We have elite team to service our customers. We provide professional solutions, right equipments, and timely reply to our worldwide customers. When we get questions and requests, we reply within 1-3 hours to our clients. Welcome to contact us for more information

 

2.One Stop Service Solution
LIB service department directly provide pre-sale consultation, after sales service of training of installation and operation, fault handling, replacing accessories, and sending our engineers to their workplace. Now we have some cooperated overseas local service companies to offer machines and service to foreign customers.

 

3.Agents Around The World
Our agents and service centers around the world to provide LIB products, installation and maintenance service for customers.Makes everything is simple and convenient.

 

 

Our Team

China Xi'An LIB Environmental Simulation Industry company profile 0

Xi’an LIB Environmental Simulation Industry brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Market Dep., total about 100 people. Product design, production, operation and commissioning, testing are done by professional technicians.